9 janvier 2006

pour commencer

Il parait que pour être cool, il faut maintenant faire un blog. Alors voilà j'essaie.
Pardon d'avance pour les accents, je vais essayer de faire de mon mieux avec qwerty mais je risque de faire pas mal de fautes. Pour l'instant je maitrise bien le "é".
Je me propose de poster ici quelques observations d'un résidant francais sur Londres, sur les anglais, sur les médias anglais.

Il y aura des choses en anglais et en francais. Parfois mélangés. Il y a aura a boire et a manger. Des reviews de livres et de films. La chronique de mes découvertes dans la langue de Shakespeare, d'Elizabeth II et de Wayne Rooney. Un peu de foot. British politics.

Journal of a Frenchman in London, one of so many. Weird things about the UK. Curious English facts. Wonders of speaking English. Film, movie, TV reviews. High-definition for dummies (that's what I do for a living). British politics. You name it.

Aucun commentaire: